Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella et Chouchou
29 septembre 2006

Un peu plus sur nous

Nous sommes un Couple de la trentaine qui s'exhibe pour notre plaisir ainsi que pour le votre enfin je l'espere, nous recherchons a travers ce blog le plaisir de le faire ainsi que de le partager. A part ça nous sommes un couple hetero des plus banal voila j'espere avoir repondu a vos attentes.

n'hesitez pas a nous ecrires ou nous envoyer vos contributions

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle fut mon agéable surprise à la découverte de votre blog !!!...<br /> <br /> Enfin un de ces derniers réellement sexy avec un couple visiblement très sympathique et non avare de bien belles photos et vidéos...<br /> <br /> Les 2 modèles et auteurs y sont aussi pour beaucoup.<br /> <br /> N'étant pas de marbre, mon corps a réagis à ce que mon regard lui a transmis.<br /> <br /> C'est avec un immense plaisir que je reviendrai me faire du mal en me rinçant la vue.<br /> <br /> Bien à vous 2, <br /> <br /> Krakan...
L
Couple meme profil,avec Mme dominatrice et libertine.<br /> Après prise de connaissance de notre blog,voyez si contributions possibles.Nous serions ok.<br /> A bientot de vous lire<br /> greg-clo@hotmail.fr
H
votre site est un vrai plaisir à découvrir.<br /> MErci beaucoup pour votre partage, exhibition, jeux avec les jouets, jistoires coquines, videos rulantes, vous etes super<br /> <br /> peut etre qu'une newsletter nous permettrait de commenter plu souvent!<br /> felicitation, ne lachez pas la plume<br /> <br /> a bientot,<br /> <br /> hv,
A
bonjour... j'ai vu que vous pouviez répondre à certains désidératas... alors une série sur les fesses de stella, c'est posssible?
N
très bandantes vos série de clip,<br /> une belle "petite" bite dans une superbe chatte à consommer sans modération.<br /> venez voir mon cul...
Stella et Chouchou
Stella et Chouchou

Couples qui s'exhibent pour leur plaisir et celui des autres
Voir le profil de St3lla sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité